Higurashi no naku koro ni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shyness Akuro
Petite fille mi-amnésique, ignorante mais kawaii!
Shyness Akuro


Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : derrière toi...coucou '-'

Feuille de santé
Stade du syndrome: 1
Niveau du syndrome:
arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^) Left_bar_bleue1/10arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^) Empty_bar_bleue  (1/10)

arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^) Empty
MessageSujet: arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^)   arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^) Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:57

il y avait une route,une longue route avec un moulin a coté.sur cette route marchait une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux rouges,Shyness.elle regardait devant elle,fixement,elle voyait le village qu'elle cherchait s'approcher d'elle,enfin,c'est plutôt elle qui se rapprochait du village.elle voyait enfin le village ou elle espérait bien vivre et se faire des amis.

"alors c'est sa Hinamizawa? sa a l'air bien
Very Happy" dit elle alors.


peu a peu elle se rapprochait du village.puis elle s'arrêta et regarda autour d'elle.

*euh...je suis ou la? ...a oui sa me revient!*

en effet, c'était juste sa mémoire qui flanchait,comme toujours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mion Sonozaki
Futur chef des Sonozaki - Membre du Club
Mion Sonozaki


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Hinamizawa.

Feuille de santé
Stade du syndrome: 2
Niveau du syndrome:
arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^) Left_bar_bleue6/10arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^) Empty_bar_bleue  (6/10)

arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^)   arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^) Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:24

Mion qui passait par la ,vit Shyness qui semblait un peu perdu. Alors elle lui d'un ton enjoué et en lui faisant un grand sourire chaleureu comme à son habitude.

-"Salut! tu n'est pas du coin on dirais. Tu vien peu étre d'arriver? Si tu veux je peux te faire visiter le village?!"-

Puis Mion ce tappa sur le front en disant.

-"Ah mais je manque à mes devoirs! Je me présente Mion! Sonozaki Mion! Enchanté!"-
Revenir en haut Aller en bas
Shyness Akuro
Petite fille mi-amnésique, ignorante mais kawaii!
Shyness Akuro


Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : derrière toi...coucou '-'

Feuille de santé
Stade du syndrome: 1
Niveau du syndrome:
arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^) Left_bar_bleue1/10arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^) Empty_bar_bleue  (1/10)

arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^)   arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^) Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:37

Shyness regarda Mion quelques secondes avant de lui répondre en souriant.

"Je m'appelle shyness,et en effet je vient d'arriver Very Happy "


elle s'approcha de Mion et leva la tète car elle était trop petite >_<.

"tu veux bien me faire visiter le village? c'est gentil Very Happy mais ne t'inquiète pas si des fois j'ai l'air bizarre,en fait j'ai des troubles de la mémoire alors des fois je suis un peu perdue Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Mion Sonozaki
Futur chef des Sonozaki - Membre du Club
Mion Sonozaki


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Hinamizawa.

Feuille de santé
Stade du syndrome: 2
Niveau du syndrome:
arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^) Left_bar_bleue6/10arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^) Empty_bar_bleue  (6/10)

arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^)   arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:14

"Bien je vais te faire visiter le village suis moi^^. Tu n'as pas à t'inquiéter Hinamizawa n'est pas un très grand village."


Mion ce retournat et fit signe à Shyness de la suivre. Tout en pensant

*c'est drole en ce moment il me semble qu'il ai eu beaucoup de nouveau à Hinamizawa. Quoique c'est plutot drole que tent de personnes soit intéressé par cet endroit pommer!haha!*
Revenir en haut Aller en bas
Shyness Akuro
Petite fille mi-amnésique, ignorante mais kawaii!
Shyness Akuro


Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : derrière toi...coucou '-'

Feuille de santé
Stade du syndrome: 1
Niveau du syndrome:
arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^) Left_bar_bleue1/10arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^) Empty_bar_bleue  (1/10)

arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^)   arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^) Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:42

shyness regarda Mion pendant quelque secondes,réfléchissait et la suivit en souriant.elle regardait partout autour d'elle.

"et hinamizawa,c'est bien?"


elle regardait toujours mion avec un sourire joyeux.

*se village a l'air vraiment calme...mais j'ai comme un étrange pressentiment!
je sens que ce village me cache encore bien des choses...j'ai le pressentiment qu'il n'est pas si calme qu'il ne le montre...*
Revenir en haut Aller en bas
Mion Sonozaki
Futur chef des Sonozaki - Membre du Club
Mion Sonozaki


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Hinamizawa.

Feuille de santé
Stade du syndrome: 2
Niveau du syndrome:
arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^) Left_bar_bleue6/10arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^) Empty_bar_bleue  (6/10)

arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^)   arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^) Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:36

- " Tu verras! Je suis sur que tu t'habitura ".

Fit Mion avec son sourire habituel et enjoué. Puis elle s'arreta devant l'école d'Hinamizawa et dit.

- "Je supose que tu vas aller dans cette école si tu eménage à Hinamizawa? Les élèves d l'école sont très sympatique et j'ai un club de jeu de société, si tu veux tu poura en faire parti. A aussi les age sont mélangés dans notre classe.
Revenir en haut Aller en bas
Shyness Akuro
Petite fille mi-amnésique, ignorante mais kawaii!
Shyness Akuro


Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : derrière toi...coucou '-'

Feuille de santé
Stade du syndrome: 1
Niveau du syndrome:
arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^) Left_bar_bleue1/10arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^) Empty_bar_bleue  (1/10)

arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^)   arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^) Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:00

shyness regardait l'école en souriant,puis regarda Mion.

"les classe sont mélangées? mais comment fait le professeur? sa doit être assez dur! "

elle regardait toujours l'école avec un air heureux.


"sinon,pour ton club de jeux de société, j'aimerai bien y participer Very Happy j'ai toujours adoré jouer^^ et sinon,vous êtes combien dans le club?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^)   arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shyness akuro
» A propos d'Hanyuu... (risque de spoil pour ceux qui connaisse pas)
» rencontre dans la décharge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi no naku koro ni :: .¤. RPG : Hinamizawa .¤. :: Le chemin du moulin-
Sauter vers: