Higurashi no naku koro ni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shion Sonozaki
Amoureuse des machines de tortures
Shion Sonozaki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Okinomiya

Feuille de santé
Stade du syndrome: 5
Niveau du syndrome:
Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Left_bar_bleue6/10Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty_bar_bleue  (6/10)

Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty
MessageSujet: Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu]   Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:46

Sonozaki Shion montait les escaliers accompagnée de Kiriyama Akamatsu, son nouveau colocataire. Elle s'arrêta devant une porte, la seule au fond d'un long couloir, lui aussi parsemé de portes. Elle mis ses mains dans ses poches pour y sortir un trousseau de clé, choisit la bonne clé pour ouvrir la porte. Elle tourna donc celle-ci, elle fit un petit bruit et Shion dit :

"Voilà, c'est ici. Je vais te montrer ta chambre. Je sais que le trajet est long jusqu'à Hinamisawa, mais c'est tout de même rapide. Donc pas de problèmes pour l'école."

Shion ouvrit la porte et elle entra avec Kiriyama. L'appartement était incroyablement propre, bien rangé, rien n'était pas à sa place. Shion déposa les affaires de Kiriyama dans sa chambre, juste à côté de la sienne puis se dirigea vers le salon en pointant du doigt.

"Bon, là tu as la salle de bain, ici les toilettes, la cuisine, ma chambre et juste à côté, la tienne. Bon, pour fêter ton arrivée ici, ce soir c'est moi qui prépare le repas, tu es d'accord ? N'ai pas peur, je cuisine plutôt bien.^^"

Shion ferma à clé la porte de l'appartement se dirigea vers la cuisine pour préparer le diner, il était tard et l'orage faisait beaucoup plus de bruit que tout à l'heure, près de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akamatsu
Docteur stagiaire a la clinique Irie - Ange noir
Kiriyama Akamatsu


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de santé
Stade du syndrome: 4
Niveau du syndrome:
Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Left_bar_bleue1/10Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty_bar_bleue  (1/10)

Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty
MessageSujet: Re: Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu]   Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:02

Kiriyama regarda par la fenêtre le ciel sombre et ténébreux, pensant soudainement à sa mère... Il frotta ses yeux embués de larme et se retourna avant de s'étirer les bras longuement et regarda l'appartement du regard. Il n'aurait jamais cru qu'il pourrait être dans un endroit aussi spacieux, étant habitué à la misère. Il sentait une bonne odeur dans l'air, avant de sentir son ventre grogné et décida de voir Shion mais un souvenir refit surface.

~~Flash-Back~~

Un petit enfant d'aspect chétif et à la chevelure blanche s'approcha doucement de deux jeunes petite filles qui visiblement parlaient avec animation. Il fit soudainement un bond.

"BOUUUUUH"

Une des filles sursauta mais l'autre non car elle avait déjà remarqué la présence de Kiriyama et pouffa de rire.


"Kiri-chaaaan tu es vraiment stupide"

"Moi aussi je t'aime Shi-Shion héhé"


~~Fin Flash-back~~

Kiriyama eut un sourire avant de s'avancer discrètement vers la cuisine et trouva Shion qui lui tourna le dos. Il s'avança discrètement et l'attrapa la poitrine par derrière

"Tu as bien changé la Shi-Shion"


Avant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
Amoureuse des machines de tortures
Shion Sonozaki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Okinomiya

Feuille de santé
Stade du syndrome: 5
Niveau du syndrome:
Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Left_bar_bleue6/10Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty_bar_bleue  (6/10)

Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty
MessageSujet: Re: Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu]   Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:11

Shion commença à sortir quelques ustensils de cuisine quand elle jeta un petit coup d'oeil en arrière. Elle vit Kiriyama, avec un air de nostalgie...

*A quoi peut-il penser ? Je me demande bien.*

Shion s'arrêta un instant, pris une salade, la lava dans l'évier, coupa quelques tomates et d'autres petits légumes en fines rondelles, coupa également des morceaux de jambon et remua sa vinaigrette faite avec différentes herbes.

"Je fais te préparer une petite salade avec des légumes, je suis sûre que tu vas aimer ce rep..."

Elle n'eût pas le temps de finir sa phrase qu'elle sentit les mains de Kiriyama atterir sur sa poitrine en disant :


"Tu as bien changé la Shi-Shion"

Etait-ce un geste de réflexe de la part de Shion ? Peut être puisque aussitôt la fin de sa phrase prononcée, il reçu un coup de poêle dans la figure, pas bien méchant mais l'intention y était.

"Tu as raison Kiriyama, j'ai changé !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akamatsu
Docteur stagiaire a la clinique Irie - Ange noir
Kiriyama Akamatsu


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de santé
Stade du syndrome: 4
Niveau du syndrome:
Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Left_bar_bleue1/10Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty_bar_bleue  (1/10)

Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty
MessageSujet: Re: Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu]   Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:18

Avec le sang qui coulait à flot du nez, Kiriyama avait bien l'air d'un pervers en puissance. Il essuya le sang d'un air passable, comme si il attendais la réaction un peu agressive de Shion.

"Tu étais pas obligé de frappé aussi fort, tu gâche mon sang"

Avant de rire un petit coup. Il regarda le plat pas encore finis et fit un sourire

"Si tu m'avais pas zigouillé le nez, je pense que sa sentirais bon ma petite"
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
Amoureuse des machines de tortures
Shion Sonozaki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Okinomiya

Feuille de santé
Stade du syndrome: 5
Niveau du syndrome:
Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Left_bar_bleue6/10Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty_bar_bleue  (6/10)

Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty
MessageSujet: Re: Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu]   Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:34

Kiriyama essauiayt le sang qui coulait de son nez, pour surtout enlever les traces qui faisaient pervers en ce moment précis.

"Pour te prouver que j'ai changé je ne vais pas m'énervé sur toi ^^ Je mettrais tout ça sur le compte de l'adolescence pervers des garçons !!"

Shion reposa le plat un peu taché de sang dans l'évier quand Kiriyama ajouta :

"Si tu m'avais pas zigouillé le nez, je pense que ça sentirait bon ma petite."

"....Un compliment ? Je ne pensais pas entendre ça après le coup que je viens de te mettre. Bon, je ne vais pas faire comme Mion m'avait expliqué, mettre du lait périmé depsuis 4 ans dans ta vinaigrette, cela prouve ma gentillesse.^^"

Shion pris le plat terminé et le déposa sur la table, servit Kiriyama dans une assiette, la table étant déjà préalablement mise par Shion elle-même.

"Allez, viens manger, j'éspère que tu vas aimer ! J'a fait cette vinaigrette en observant les cuisiniers au restaurant où je travail comme serveuse alors, c'est nouveau."

Disait-elle avec un petit air d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akamatsu
Docteur stagiaire a la clinique Irie - Ange noir
Kiriyama Akamatsu


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de santé
Stade du syndrome: 4
Niveau du syndrome:
Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Left_bar_bleue1/10Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty_bar_bleue  (1/10)

Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty
MessageSujet: Re: Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu]   Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:52

Kiriyama regardais les plats d'un air gêné, n'étant jamais habitué à ce genre de plat et traitement de gentillesse...

"Tu n'es pas obligé de faire sa pour moi tu sais..."


Il prit une bouchée du plat et le savoura silencieusement avant de faire un sourire

"C'est vraiment bon, tu ferais une épouse idéale je trouve"


Il reprit une autre bouchée, encore et encore sans cesse, livrant son corps aux délices culinaires (vous avez cru autre chose? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
Amoureuse des machines de tortures
Shion Sonozaki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Okinomiya

Feuille de santé
Stade du syndrome: 5
Niveau du syndrome:
Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Left_bar_bleue6/10Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty_bar_bleue  (6/10)

Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty
MessageSujet: Re: Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu]   Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:26

Kiriyama lui disait qu'elle n'était pas obligée de faire tout ça pour lui, ce qui n'était pas de l'avis de Shion.

"En quelques sortes, tu as raison. Je ne suis pas obligée, mais je le fais par plaisir ! Et je suis ravie que ça te plaise."

"C'est vraiment bon, tu ferais une épouse idéale je trouve"

"Une épouse...idéale...Qu'est-ce que tu insinu par là ??"


Disait-elle, tout deux rigolant en finissant leur assiette de crudités.

"Sinon, quoi de nouveau ? Tu as bien des choses à dire depuis tout ce temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akamatsu
Docteur stagiaire a la clinique Irie - Ange noir
Kiriyama Akamatsu


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de santé
Stade du syndrome: 4
Niveau du syndrome:
Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Left_bar_bleue1/10Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty_bar_bleue  (1/10)

Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty
MessageSujet: Re: Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu]   Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:41

Kiriyama regarda Shion sans rien dire avant de prendre une mine sombre et regarda la table sans rien dire. Ce qu'il avait découvert à la clinique l'avait marqué, profondément marqué au fond de lui...

"Shion... j'ai rien de bon à te dire... C'est même un des plus grands secret du village... Même grand-mère l'ignore..."

Il soupira, un profond malaise en lui, l'envie de vomir qui réside en son corps

"Si je te le dis,sa risquera de te changer du tout au tout... Enfin si tu veux savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
Amoureuse des machines de tortures
Shion Sonozaki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Okinomiya

Feuille de santé
Stade du syndrome: 5
Niveau du syndrome:
Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Left_bar_bleue6/10Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty_bar_bleue  (6/10)

Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty
MessageSujet: Re: Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu]   Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:36

"Un secret ? Que même Grand-mère ignore ? Tu es sûr tu ce que tu vas dire ? "

Kiriyama disait que ce secret allait l'a changé, ce qui finalement ne fit pas peur à Shion qui répliqua doucement :

"Tu sais, je crois que moi aussi j'ai quelque chose de lourd à te dire. Mais vas-y, j'ai déjà vécu l'enfer, je crois que je ne rique plus rien..."

Shion faisait mine que ce secret ne pourrait rien lui faire, mais elle savait que quelque chose d'horrible se produirait.
Elle se leva, se dirigea vers lévier puis y déposa les assiettes sales puis pris des restes de gâteaux au chocolat et revint s'assoir avec.


"Je t'écoute Kiriyama."


Disait-elle en lui servant une part.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akamatsu
Docteur stagiaire a la clinique Irie - Ange noir
Kiriyama Akamatsu


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de santé
Stade du syndrome: 4
Niveau du syndrome:
Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Left_bar_bleue1/10Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty_bar_bleue  (1/10)

Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty
MessageSujet: Re: Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu]   Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:41

Kiriyama regarda le gateau sans rien dire, la faim n'étant pas au rendez-vous et il soupira

"Normalement c'est secret défense,mais je m'en fiche un peu vu que tout le monde est concerné au village, toi y compris... Enfin bon, il y a longtemps, il y a eu une réaction chimique dans le village, ou bien un vaisseau alien qui arriva. Il arriva avec Oyashiro-sama, peu importe la façon dont il ou elle serait venue, un évènement se produisit... La malédiction d'Oyashiro-sama, si on quitte le village, on est maudit mais... Si cet malédiction, n'est qu'un prétexte pour obligé les gens de resté au village? Pourquoi? Pour la simple raison, le village est contaminé. Il y a un gaz qu'on retrouve uniquement à Hinamizawa, un gaz inodore dans l'air, mais bizarrement il faut avoir résidé un certain temps pour être contaminé... Si on reste au village, normalement il n'y a rien a pars si on est éprouvé mentalement ou si on a quitté le village et atteint des stades supérieurs qui passe de la paranoïa a de la fureur pure, puis les meurtres et enfin le suicide... A la clinique Irie, on donne des traitements aux sujets sensible au syndrome, comme toi et moi... On m'a renvoyé a Hinamizawa pour évité que je ne commette des crimes dans la capitale, mais j'ai l'impression qu'il y a une autre raison..."

Il pris une cuillère dans sa main et regarda son gâteau, oubliant ce de quoi dont il parlais, regardant comment le mangé et le savouré
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
Amoureuse des machines de tortures
Shion Sonozaki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Okinomiya

Feuille de santé
Stade du syndrome: 5
Niveau du syndrome:
Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Left_bar_bleue6/10Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty_bar_bleue  (6/10)

Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty
MessageSujet: Re: Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu]   Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:07

Shion mangea une bouchée à la fois calmement, en écoutant ce qu'avait découvert Kiriyama. Shion baissa la tête, toujours en écoutant en silence. Kiriyama finit par manger sa part de gâteau, sûrement en attendant la réaction de Shion. Ce fut pas long à venir.

"...je sais..."

Puis elle reprit une bouchée, l'a finit et continua.

"Je sais pour le gaz à Hinamisawa. Je sais aussi pourquoi je prends ce traitement, même si au fond, je ne sais pas ce qui se passerai si j'arrêtais.
Par contre je ne sais absolument pas si c'est une réaction chimique ou un vaisseau même si je soupçonne certaines personnes d'en savoir plus que ce qu'elles veulent bien nous dire. Tout ce que je sais, c'est que cette ville est maudit et que comme tu viens de le dire, on ne pas l'a fuir. Oyashiro-sama se répend petit à petit sur chaque sujet...Sans que personne ne voit jusqu'au jour où on retrouve des cadavres, comme au Watanagashi...Que se passera d'ailleur dans deux semaines..."


Shion posa sa cuillère, mais fixa son assiette presque vide.

"Mais je ne vois qu'ellle serait cette "autre raison" dont tu parles..."

Shion releva sa tête et fixa maintenant Kiriyama.

"Tu sais que le 19 juin, au festival Watanagashi, une personne meurt et une autre disparait...Oyashiro-sama passe sûrement par là...pas sûrement, j'en suis sûre. En tout cas, c'est dans deux semaines, et je sens que nous allons être visés Kiriyama, je le sens."

Shion se mit à sourir et posa une question qui n'avait absolument aucun rapport avec la discussion à Kiriyama.

"Mon gâteau est si mauvais que cela ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akamatsu
Docteur stagiaire a la clinique Irie - Ange noir
Kiriyama Akamatsu


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de santé
Stade du syndrome: 4
Niveau du syndrome:
Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Left_bar_bleue1/10Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty_bar_bleue  (1/10)

Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty
MessageSujet: Re: Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu]   Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:14

Kiriyama secoua la tête et pris une bouchée avant de regardé Shion d'un air sérieux

"Il n'y a pas de malédiction, tout est simplement une manipulation, en clair les morts et disparu sont juste l'oeuvre de la clinique, le mort est la victime du disparut et le disparut est enfermé a la clinique ou bien disparu et probablement mort lui aussi a cause du dernier stade du syndrome"

Il avait dit cela calmement et finis le gâteau
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
Amoureuse des machines de tortures
Shion Sonozaki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Okinomiya

Feuille de santé
Stade du syndrome: 5
Niveau du syndrome:
Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Left_bar_bleue6/10Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty_bar_bleue  (6/10)

Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty
MessageSujet: Re: Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu]   Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:17

"A cause du dernier stade ?? Mais je suis au dernier stade et je sais que je ne suis pas l'a seule dans ce cas là...C'est bien ce que je pensais, il va nous arriver quelque chose, ou peut être bien seulement à moi...Bizarrement, je n'ai pas peur, j'appréhende juste un peu sur ce qui se passe dans cette clinique. Tu sais autre chose ? Et puis malédiction et manipulation, je pense que les deux sont de la partie. Mais que ce soit une manipulation ou Oyashiro-sama qui fasse tout cela, il faut découvrir pourquoi."

Shion se leva, prit les assiettes et les déposa dans l'évier et revint s'assoir pour reprendre cette discussion assez sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akamatsu
Docteur stagiaire a la clinique Irie - Ange noir
Kiriyama Akamatsu


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de santé
Stade du syndrome: 4
Niveau du syndrome:
Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Left_bar_bleue1/10Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty_bar_bleue  (1/10)

Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty
MessageSujet: Re: Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu]   Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:46

Kiriyama regarda le plafond avec la cuillère resté dans sa bouche, cherchant a dégusté une saveur disparu et regarda Shion avec un sourire

"Eh bien, j'ai l'impression qu'on va y passé avant de retrouvé... Mais on devrait plutôt parlé a la reine porteuse, Rika Furude, je serais pas étonné qu'elle sache des choses, étant le sujet principal"


Il posa la cuillère dans l'évier
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
Amoureuse des machines de tortures
Shion Sonozaki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Okinomiya

Feuille de santé
Stade du syndrome: 5
Niveau du syndrome:
Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Left_bar_bleue6/10Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty_bar_bleue  (6/10)

Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty
MessageSujet: Re: Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu]   Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:11

"Non, je refuse de mourir avant d'avoir découvert les dessous de cette affaire."

"Eh bien, j'ai l'impression qu'on va y passé avant de retrouvé... Mais on devrait plutôt parlé a la reine porteuse, Rika Furude, je serais pas étonné qu'elle sache des choses, étant le sujet principal"

Shion le leva et se redirigea vers l'évier et commença la vaisselle. Il était 22H00 passé de quelques minutes, l'orage ne se dégonflait de hors et les lumières sautaient à cause des petites coupures de courant qui ne duraient pas plus d'une seconde. Toujours les mains dans l'eau, Shion avoua :

"Furude Rika...Elle est dans la classe et est une amie de Mion. Mais l'approcher va être dur. Surtout que je ne suis pas censé être à Hinamisawa. Mais je peux toujours me faire passer pour Mion, aller à Hinamisawa avec moi pour lui parler. Mais cela va être difficile car même si il est en poste ici au comissariat, à Okinomiya, Ooishi four son nez presque tout le temps à Hinamisawa et tourne autour de la famille Furude et la notre. C'est Mion que me l'a dit, on garde un contact sans que personne ne le sache. Nous pourrions faire ça demain peut être, mais sans dire un mot à Mion, c'est mieux comme ça. Alors qu'en penses-tu ? Car là, il est trop tard, et puis tu dois être fatigué après une aussi longue journée."

Shion rangea la vaisselle dans le meuble approprié puis répliqua de suite :

"J'ai déjà parler à Rika en tant que Shion, donc je ne sais pas si elle va me reconnaitre malgré ma ressemblence avec ma soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akamatsu
Docteur stagiaire a la clinique Irie - Ange noir
Kiriyama Akamatsu


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de santé
Stade du syndrome: 4
Niveau du syndrome:
Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Left_bar_bleue1/10Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty_bar_bleue  (1/10)

Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty
MessageSujet: Re: Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu]   Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:21

"J'ai déjà parler à Rika en tant que Shion, donc je ne sais pas si elle va me reconnaitre malgré ma ressemblence avec ma soeur."

"Non, quelque chose me dit que Rika saura que tu es Shion, même si tu prétend le contraire alors autant allez directement au but, sa serait assez amusant d'un autre côté"


Il pouffa silencieusement

"Excuse moi, le syndrome me rend moins perceptif au danger"
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
Amoureuse des machines de tortures
Shion Sonozaki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Okinomiya

Feuille de santé
Stade du syndrome: 5
Niveau du syndrome:
Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Left_bar_bleue6/10Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty_bar_bleue  (6/10)

Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty
MessageSujet: Re: Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu]   Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:26

Shion rit légèrement elle aussi et répondit :

"C'est vrai que ce ne serait pas assez amusant !^^ Et pourquoi je devrai me cacher ? J'adorerai voir la tête de Grand-mère si je débarquais dans la résidence ! hahahahaha"

Shion se calma et reprit, plus calmement et moins fort :

"Mais ce n'est pas la question. Oui, Rika ne dirait rien sur notre passage mais se poserait des questions. Elle saura qu'on se doute de quelque chose, sur ce qu'elle sait. Et rien que pour accéder jusqu'à l'école, cela ne va pas être facile mais on peut tenter, tu es partant ?"

Shion se dirigea vers la chaise et se rassit, et baille de fatigue, mais polimment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akamatsu
Docteur stagiaire a la clinique Irie - Ange noir
Kiriyama Akamatsu


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de santé
Stade du syndrome: 4
Niveau du syndrome:
Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Left_bar_bleue1/10Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty_bar_bleue  (1/10)

Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty
MessageSujet: Re: Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu]   Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:49

Kiriyama étendit ses bras longuement en baillant et puis se frotta les yeux

"Oh tu sais, Rika nous aidera surement, mais si elle se pose des questions, tanpis, mais on est pas obligé d'aller directement à l'école, il suffirait de la convoqué a la clinique pour une raison et voila, rien de plus difficile... Je crois qu'on devrait allez dormir"

Baille encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
Amoureuse des machines de tortures
Shion Sonozaki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Okinomiya

Feuille de santé
Stade du syndrome: 5
Niveau du syndrome:
Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Left_bar_bleue6/10Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty_bar_bleue  (6/10)

Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty
MessageSujet: Re: Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu]   Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:15

"De l'a convoquée à la clinique ? Tu es sûr que c'est une bonne idée ? Parce que si c'est la source, comme tu viens de le dire de tout nos problèmes, c'est peut être risqué. mais bon, on ne pourra pas savoir si on n'essaye pas."

Shion se leva de la table et se dirigea vers sa chambre. Juste avant der fermer sa porte, elle dit :

"Si tu as un problème, n'hésite pas à te lever, fait comme chez toi. On reparlera de tout ça demain, quand on se sera bien reposés.

[Suite à la clinique d'Irie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Empty
MessageSujet: Re: Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu]   Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]
» Kiriyama Akamatsu
» Shion Sonozaki [Terminée]
» Sonozaki Mion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi no naku koro ni :: .¤. RPG : Okinomiya .¤. :: Autres lieux :: Quartier Résidentiel :: Maison de Shion Sonozaki et Kiriyama Akamatsu-
Sauter vers: