Higurashi no naku koro ni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shion Sonozaki
Amoureuse des machines de tortures
Shion Sonozaki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Okinomiya

Feuille de santé
Stade du syndrome: 5
Niveau du syndrome:
Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Left_bar_bleue6/10Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty_bar_bleue  (6/10)

Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty
MessageSujet: Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]   Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:58

Quelques nuages se baladaient par ci par là dans le ciel presque noir, annonçant l'arrivée d'un orage soudain. Mais cela n'inquiétait point Shion Sonozaki, sa plus grande préocupation étant de n'être repérée par personne d'Hinamisawa. Effectivement, aujourd'hui, Shion était venue se ressourcer loin d'Okinomiya. Elle se baladait prêt de la rivière, puis s'assit quand elle sentit que la bise commençait à se lever.

*Oh non. Pas aujourd'hui, il ne va pas pleuvoir le jour où je suis mélancolique...*

Et quelques gouttes tombèrent sur le sol et se mélangèrent avec le début de pluie. Personne ne savait si cela était des larmes ou la pluie...

Shion prit un petit caillou et le lança sur l'eau en éspérant faire un ricoché, en vain. Il pleuvait à grosses gouttes, on entendait presque plus que le bruit des gouttes s'écraser contre le sol et l'eau du torrent.
La jeune fille pensait lorsqu'elle entendit un bruit venant des buissons non loin. Sans se retourner, elle anonça :


"Qui va là ? Je veux être seule, donc montrez-vous vite !"

Dès ces deux phrases dites, Shion se retourna vers la zone en question et attendit.


Dernière édition par Shion Sonozaki le Lun 20 Avr - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Marie
Jeune fille rêveuse et psychopathe
Mizuki Marie


Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Hinamizawa

Feuille de santé
Stade du syndrome: 3
Niveau du syndrome:
Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Left_bar_bleue6/10Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty_bar_bleue  (6/10)

Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty
MessageSujet: Re: Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]   Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:04

Alors que le temps était gris et que les nuages nous menacé d'une tempête, j'arrivais a Hinamizawa ma ville de naissance je n'avais passer que quelque année je ne me souvenais de rien juste quelque photos souvenir des paysage, arrivé en ville en bus j'avais tout de suite était chez moi mes affaires y avait était livré j'ai vérifier que tout était là après un rapide tour du propriétaire je ne suis changer et mis en jogging rapidement une cullote de sport bleu un T Short blanc, un veste bleu, de long chaussette qui arrive au genoux blanche avec des basket bleu, rien de telle un peu de sport pour commencer ma nouvelle vie ici, de petite vacance bien sympathique. Je partais donc courir un peu, même si le temps était menaçant la pluie ne me déranger pas. Je courais dans toute la ville ce qui me permettais de la voir en entier, après pas mal de temps je décider je marcher un peu pour reprendre le chemin de ma nouvelle maison je passer a côté d'une belle rivière et l'eau se mis a bouger a cause des gouttes de pluie qui commencer a tomber sur elle et qui s'écraser au sol dans un grand bruit.
Je continuer a marcher doucement glissant sur eau je failli tomba, je me rattraper mais j'avais toucher un buisson et occasionner du bruit. A peine le temps de souffler qu'elle entendu parler un jeune fille.


"Qui va là ? Je veux être seule, donc montrez-vous vite !"

Je levais la tête pour voir cette jeune personne en question qui était retourner et attendait. Elle avait de long cheveux vert et des yeux de la même couleur, elle parraisait avoir le même âge que moi.

"Excuser moi, je ne vous avez pas vu, je ne fait que passer." dit je avec un petit sourire sympathique.

"Je ne sais pas si cette endroit est a vous, je viens arriver."Je m'avançais un peu de façon a se quel me voir entièrement et je la saluer a la façon japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
Amoureuse des machines de tortures
Shion Sonozaki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Okinomiya

Feuille de santé
Stade du syndrome: 5
Niveau du syndrome:
Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Left_bar_bleue6/10Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty_bar_bleue  (6/10)

Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty
MessageSujet: Re: Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]   Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:57

Une jeune fille du même âge que Shion sortit alors des buissons, l'a salua et ajouta qu'elle ne voulait pas l'a déranger, avec un petit sourire de gentillesse.

"Je ne sais pas si cette endroit est à vous, je viens d'arriver."

Par respect d'autrui, Shion se leva, l'a salua également et rétorqua :

"Ces terres appartiennent à ma famille. Je me nomme Sh...Mion Sonozaki, la future chef de la famille Sonozaki et future propriétaire de ses terres, donc je pense que se ne sont pas encore mes terre.
Et vous êtes ?"


Finit-elle en se relevant et en l'a regardant d'un air adoucit. Malgré cela, Shion cacha sa véritable identité à la jeune demoiselle en se faisant passer pour sa grande soeur pour la simple et bonne raison que personne n'est censé connaitre l'existence de la soeur jumelle, Shion.

Il commencait à pleuvoir assez fort, mais la bise se tînt un instant, stoppant ainsi le bruit des arbres et des feuilles voltigeant dans les sens, mais ne laissait présager rien de bon pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akamatsu
Docteur stagiaire a la clinique Irie - Ange noir
Kiriyama Akamatsu


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de santé
Stade du syndrome: 4
Niveau du syndrome:
Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Left_bar_bleue1/10Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty_bar_bleue  (1/10)

Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty
MessageSujet: Re: Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]   Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:30

Kiriyama marchais depuis des heures en suivant la rivière et regardais le ciel ombrageux et menaçant sans rien dire puis trébuchant soudainement avant de manqué de tombé dans la rivière. Son visage était proche de l'eau, sa chevelure blanche immaculé touchait la surface agité de la rivière et il se voyait dedans avant de se dégouté lui même. Un visage pâle, à faire peur... Puis il entendit des voix de l'autre côtés de la rivière et il regarda, son corps caché par les buissons qui longeais la rivière:

"Ces terres appartiennent à ma famille. Je me nomme Sh...Mion Sonozaki, la future chef de la famille Sonozaki et future propriétaire de ses terres, donc je pense que se ne sont pas encore mes terre.
Et vous êtes ?"


Pour Kiriyama, ce fut le néant total dans sa tête et un plongeon dans le passé... Il était arrivé une semaine avant mais il a été hébergé à la clinique, le temps que ses affaires arrivent et il avait appris pas mal de chose... En contre-partie, il n'avait pas le droit de sortir et aujourd'hui, finalement, il pouvait et ironiquement, il tombe sur un membre de sa famille... Mais il avait noté l'hésitation lors du nom, alors il regarda les deux jeunes filles...


"Shion... pourquoi elle fait sa?"

Il se rapella des tours qu'il avait joué avec Mion et Shion, étant enfant aux adultes avant le déménagement forcé...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Marie
Jeune fille rêveuse et psychopathe
Mizuki Marie


Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Hinamizawa

Feuille de santé
Stade du syndrome: 3
Niveau du syndrome:
Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Left_bar_bleue6/10Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty_bar_bleue  (6/10)

Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty
MessageSujet: Re: Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]   Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:32

La jeune fille se leva et me salua aussi, une fois relevait elle dit

"Ces terres appartiennent à ma famille. Je me nomme Sh...Mion Sonozaki, la future chef de la famille Sonozaki et future propriétaire de ses terres, donc je pense que se ne sont pas encore mes terre.
Et vous êtes ?"


Sh, peut être un surnom enfin peut un porte je dois arrêter être aussi observatrice et méfiante. Son air c'était adoucit, Sonozaki je connait la famille l'une des trois grande famille du village même la plus importante et la plus puissante. La pluie se fit dense et la brise aussi, j'écoutais le bruit des feuilles se frotter l'une a l'autre, les branches des arbres bouger, le bruit de l'eau qui tomber partout fessant des bruit différent a sur chaque matière. Mais tout ça donner une ambiance inquiétante, comme si quelque chose aller arriver quelque chose de grave rien de bon en tout cas. Pour répondre a sa question je pris la parole:

"Je m'appelle Marie Mizuki, je viens arriver ici, je n'était pas venu depuis des années." Dit je avec un sourire amicale après tout j'étais ici pour des vacances pas pour tuer tout ce qui bouge.

"Désolé mais je ne savais pas que les terre était a vous, elle s'étende juste ou ?"Dit je avec curiosité "Pardonner moi de ma curiosité." Dit je, en n'étant géré je me ranger compte que je poser des questions que je ne devais pas.

Alors elle entendit des bruits et se retourna viffeument .
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
Amoureuse des machines de tortures
Shion Sonozaki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Okinomiya

Feuille de santé
Stade du syndrome: 5
Niveau du syndrome:
Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Left_bar_bleue6/10Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty_bar_bleue  (6/10)

Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty
MessageSujet: Re: Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]   Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:06

L'eau coulait plus fortement sur sur chaque chose qu'elle percutait plus violement sur certaines que sur d'autres...La jeune fille venait de se présenter. Elle se nommait Mizuki, Mizuki Marie. C'était un très jolie prénom au goût de Shion.


"Désolé mais je ne savais pas que les terres étaient à vous, elles s'étendent jusqu'où ?"


Annonça Marie, puis s'excusa de sa curiosité un peu déplacée. Shion rétorqua :

"Il n'y a pas de mal, c'est bien d'être curieuse, enfin pas trop non plus. Surtout à Hinamisawa..."

La phrase de Shion était quelque peu stressante, inquiétante, surtout dite par celle-ci sur un ton beaucoup plus sombre. Elle reprit sa voix normale et son jolie sourire et répondit :

"Mes futures terres s'étendent jusqu'au delà des montagnes, ma famille possède un nombre d'hectares de terres très impressionnant, et..."

Shion s'arrêta net. Un bruit de buisson venait de se faire entendre. Cette dernière comprit que Marie, elle aussi l'avait entendu et qu'elles étaient espionnées.

"Qui est là ? Nous savons que vous êtes là !"

Reprit elle avec le même ton que quand elle avait accueillit Marie Mizuki.

*Je crois que cette fin de journée ne va pas être de tout repos...Pardonne-moi Mion, d'avoir quelque peu emprunté ton indentité...Je suis sûre que tu ne m'en voudras pas après tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akamatsu
Docteur stagiaire a la clinique Irie - Ange noir
Kiriyama Akamatsu


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de santé
Stade du syndrome: 4
Niveau du syndrome:
Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Left_bar_bleue1/10Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty_bar_bleue  (1/10)

Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty
MessageSujet: Re: Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]   Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:15

Kiriyama aurait voulu être ailleurs que derrière ce buisson, qui finalement était une mauvaise idée. Il se releva silencieusement, montrant son dos aux filles qui devait percevoir un jeune homme à la chevelure argenté et qui avait des ailes noir qui semblait planté dans son dos. Il se retourna silencieusement avec un sourire forcé et fit un grand saut pour traversé la rivière et rejoindre les deux filles, manquant de tombé dans la rivière et se redressa avant de faire face à "Mion" et l'autre jeune fille

"Hello chère cousine... et mademoiselle que je ne connais pas"

Il regarda silencieusement les deux filles, son cœur battant la chamade, il la sentait affreusement longue cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
Amoureuse des machines de tortures
Shion Sonozaki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Okinomiya

Feuille de santé
Stade du syndrome: 5
Niveau du syndrome:
Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Left_bar_bleue6/10Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty_bar_bleue  (6/10)

Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty
MessageSujet: Re: Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]   Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:25

La pluie ne se calamait vraiment pas. Elle avait même demandé au vent de venir l'aider à se défouler...Un jeune garçon sortit des buissons. Marie et Shion se regardèrent et se demandèrent qui était-ce. Il s'annonça :

"Hello chère cousine... et mademoiselle que je ne connais pas"

Shion ne se souvenait absolument pas de cette personne, qui l'a considérait comme sa cousine. Quelques secondes passèrent et Shion prit la parole en première.

"Veuillez m'excuser, mais je ne vous connais pas. Du moins, je ne me rappelle pas de vous. Vous êtes ?"

A ce moment précis, quelques brides de souvenirs de ce garçon lui revinrent à l'esprit, sans pouvoir se souvenir de son nom. D'un seul coup, Shion paniqua.

*Oh non ! Si il est réellement mon cousin, ce qui est presque ça puisque je me souviens un peu de lui, ce ne sera pas difficile pour lui de voir que je ne suis pas Mion ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akamatsu
Docteur stagiaire a la clinique Irie - Ange noir
Kiriyama Akamatsu


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de santé
Stade du syndrome: 4
Niveau du syndrome:
Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Left_bar_bleue1/10Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty_bar_bleue  (1/10)

Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty
MessageSujet: Re: Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]   Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:32

"Veuillez m'excuser, mais je ne vous connais pas. Du moins, je ne me rappelle pas de vous. Vous êtes ?"

Kiriyama sentit un vent en lui avant d'avoir une amertume et se força a gardé un visage paisible. Ainsi donc la famille Sonozaki avait complètement oublié les Akamatsu, à la trappe et on en parle plus! Il regarda "Mion" dans les yeux, mais il se sentait légèrement mal à l'aise, comme si il était plusieurs en lui mais tout ces impressions se fit en quelques secondes


"C'est Kiriyama, des Akamatsu..."
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
Amoureuse des machines de tortures
Shion Sonozaki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Okinomiya

Feuille de santé
Stade du syndrome: 5
Niveau du syndrome:
Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Left_bar_bleue6/10Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty_bar_bleue  (6/10)

Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty
MessageSujet: Re: Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]   Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:45

C'est alors que le jeune garçon qui se présentait comme étant le cousin de Shion se déclara. Il se nommait Kiriyama Akamatsu. C'est alors que tout les souvenirs lui revinrent en tête.

"Je me souviens. Kiriyama-kun...Je suis ravie de te revoir. Cela fait si longtemps. Mais j'oublie de te présenter Mizuli Marie, à mes côtés.
Mais parle-moi un peu de toi, que fais-tu ici ? Il faudra dire à Mion que, Je veux dire que, enfin non, Shion, qui est toujours à Okinomiya que tu es là. Mince, je ne devais pas dire que je vivais là-bas, euh que Shion vivait là-bas..."


Shion finit ce petit monologue par un rire crispé, comme embarrassée...Elle essaya de sauver la situation.

"Pardon, je suis un peu fatiguée haha..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akamatsu
Docteur stagiaire a la clinique Irie - Ange noir
Kiriyama Akamatsu


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de santé
Stade du syndrome: 4
Niveau du syndrome:
Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Left_bar_bleue1/10Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty_bar_bleue  (1/10)

Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty
MessageSujet: Re: Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]   Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:55

Kiriyama regarda "Mion" d'un air douteux, il savait pertinemment que c'était Shion mais il garda le silence sur ce point vu les bourdes que faisait Shion elle même.

"Je suis de retour à Hinamizawa et je travaille à la clinique d'Irie mais maintenant faut que je trouve un endroit ou dormir et j'espérais compté sur tes parents pour m'héberger vu que la clinique m'angoisse un peu mais tu souffrirais pas par hasard de trouble de personnalité?"


Il appuya sur ce dernier mot comme pour montré qu'il savait a qui il avait affaire
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
Amoureuse des machines de tortures
Shion Sonozaki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Okinomiya

Feuille de santé
Stade du syndrome: 5
Niveau du syndrome:
Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Left_bar_bleue6/10Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty_bar_bleue  (6/10)

Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty
MessageSujet: Re: Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]   Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:03

Shion riait toujours d'un rire simpliste pour cacher son angoisse.

"Une double personalité ? Euh..Oui, mais ne dis rien s'il te plait haha..."

Shion savait mainteant que Kiriyama savait sa véritable identité. Elle venait de lui demander de garder son secret, elle avait une bonne raison.

"Que je demande à mes parents de t'héberger...Tu sais comme notre famille est stricte, je n'ai pas beaucoup de droit haha."

Shion ne voulait pas laisser son ami d'enfance seul dehors à cause de son mensonge. Elle proposa son appartement en sortant un autre mensonge, toujours en essayant de garder son calme.

"Et bien, tu sais, Shion ma soeur jumelle, possède un appartement à Okinomiya, je peux te donner son adresse si tu le souhaites !^^"

Shion voulait absolument discuter avec Kiriyama de ce vole d'identité, mais surtout pas devant Marie, qui restait là, muette.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akamatsu
Docteur stagiaire a la clinique Irie - Ange noir
Kiriyama Akamatsu


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de santé
Stade du syndrome: 4
Niveau du syndrome:
Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Left_bar_bleue1/10Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty_bar_bleue  (1/10)

Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty
MessageSujet: Re: Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]   Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:12

"Je vois, merci Mion-chan, j'espère que ta sœur ne t'en voudra pas"

Après tout, il n'avait juste qu'a joué le jeu, de toute façon il trouvera bien un moment de parlé avec Shion pour comprendre ce qui se passe mais il se demandais ce qui se passerait, si la véritable Mion venait a venir et comprendrais la supercherie. Peut être il y avait un risque que la situation dégénère mais d'un autre côté, sa serait sans doute amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
Amoureuse des machines de tortures
Shion Sonozaki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Okinomiya

Feuille de santé
Stade du syndrome: 5
Niveau du syndrome:
Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Left_bar_bleue6/10Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty_bar_bleue  (6/10)

Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty
MessageSujet: Re: Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]   Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:23

"Mais de rien Kiriyama. Bien sûr que Shion ne m'en voudra pas ! Tu est quand même un peu de notre famille, même si tu n'as aucun droits...Je vais l'appeler maintenant."

Shion sortit un vieux portable de sa poche, l'cran s'alluma et la date s'annonça. Dès cette vue, Shion écarquilla les yeux.


*Non ! C'est le jour où Mion vient se promener sur le lit de cette rivière ! Non, elle sera là d'une minute à l'autre !*

Shion commençait à transpirer et partait dans ses pensées...même les plus folles.

*Je peux partir en courant maintenant ! Non ! Marie et même Kiriyama se demanderaient pourquoi cette attitude ! Qu'est-ce que je peux faire !
Ma famille m'a toujours interdit, depuis ma naissance de venir à Hinamisawa ! Si elle l'apprenait, ma punition serait horrible !*

Shion stressait, ne pouvait plus tenir en place...Il lui fallait une idée, et vite.

*Il me reste mon tazer dans ma poche, je peux l'utiliser contre Marie et Kiriyama, ils ne verront absolument rien ! Oui...*

"NON ! NON et NON !!!"

S'écria Shion en se mettant les mains sur les oreilles et en fermant les yeux, qui venait comme de reprendre ses esprit. Elle ne devait surtout pas céder à la panique et faire de belles horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mion Sonozaki
Futur chef des Sonozaki - Membre du Club
Mion Sonozaki


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Hinamizawa.

Feuille de santé
Stade du syndrome: 2
Niveau du syndrome:
Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Left_bar_bleue6/10Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty_bar_bleue  (6/10)

Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty
MessageSujet: Re: Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]   Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:41

Mion qui était caché deriére un arbre et qui avait entendu la conversation du début à la fin ce déccidat de ce monter.

"Alors trés chére soeur? comme ça tu te fait encord passer pour moi a ce que je vois."

Fiére d'avoir perçu sa soeur en plein délit Mion fit ensuite d'un ton quelque peut énervé.

"Je n'arrive pas à croire que tu puisse encord faire cela, Shion!"
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
Amoureuse des machines de tortures
Shion Sonozaki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Okinomiya

Feuille de santé
Stade du syndrome: 5
Niveau du syndrome:
Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Left_bar_bleue6/10Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty_bar_bleue  (6/10)

Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty
MessageSujet: Re: Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]   Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:43

La pluie, le vent et le fameux ciel noir avient raison. Le pire arriva. Enfin, c'est ce que croyait Shion quand elle vit débarquer sa soeur Mion, se qui mettait fin à son vol d'identité.

"Mi...Mion ! Je...!"

Shion voyait cette scène comme un crime, comme un policier venant d'arrêter le coupable. La sentation de folie d'Oyashiro-sama disparut lentement. Shion baissa la tête, et dit d'une voix faible :

"Pardon Mion. Pardon de t'avoir menti. Je devais prendre ta place quelques instants. Tu sais à Okinomiya, je n'ai pas d'amis. Alors quand j'ai rencontré Marie, puis Kiriyama. Je ne pouvais pas dire que j'étais une rejetée...
Marie, Kiriyama, pardonnez-moi !"


Shion se retourna vers eux et ajouta, toujours tête baissée et d'une voix faible et triste :

"Je suis Shion Sonozaki, la soeur jumelle de Mion. Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akamatsu
Docteur stagiaire a la clinique Irie - Ange noir
Kiriyama Akamatsu


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de santé
Stade du syndrome: 4
Niveau du syndrome:
Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Left_bar_bleue1/10Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty_bar_bleue  (1/10)

Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty
MessageSujet: Re: Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]   Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:52

Kiriyama donna un coup dans la tête de Shion quand elle s'était incliné avec un air mi-énervé mi-amusé

"Tu es vraiment stupide toi, je t'ai dit que je vous oublierais jamais avant que je ne déménage malgrès moi et par contre c'est pas du tout le cas pour toi, pour ta peine tu devra m'héberger comme ça tu sera pas seul"

Il se tourna vers Mion en haussant les épaules pour ne rien dire et se retourna vers Marie qui devait être complètement perdu, la pauvre... Mais ce malaise en lui n'était pas partit, il y avait quelque chose en lui... qui n'allait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
Amoureuse des machines de tortures
Shion Sonozaki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Okinomiya

Feuille de santé
Stade du syndrome: 5
Niveau du syndrome:
Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Left_bar_bleue6/10Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty_bar_bleue  (6/10)

Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty
MessageSujet: Re: Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]   Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:13

Mion haucha la tête. Kiriyma semblait l'a pardonner, mais à la condition qu'elle accepte de l'héberger. Elle releva la tête mais toujours d'une voix faible :

"Bien sûr Kiriyama ! Avec plaisir !"

Mais d'un seul coup, quelque chose se passe en Shion. Elle changea d'attitude et rétorqua immédiatement d'une voix très sombre et en serrant le poing :

"Mais bien sûr Kiriyama...Mais est-ce dont tout ce que vous avez à dire ? Ne me comprenez vous pas ?? VOUS M'ENERVEZ A LA FIN !! A FAIRE COMME SI J'ETAIS UN MONSTRE, COMME SI VOUS ETIEZ PARFAITS !!"

Shion dû relacher son poing, pour ne pas se planter ses ongles dans sa paume. Elle se calma et leur dit en relevant la tête :


"En tout cas, tu peux venir Kiriyama ! Même si "il" n'est plus, tu peux venir ^^"

Shion souriait de nouveau, comme si ces quelques paroles de folie n'avaient jamais exister. "Il", seule Shion savait encore de qui elle parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akamatsu
Docteur stagiaire a la clinique Irie - Ange noir
Kiriyama Akamatsu


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de santé
Stade du syndrome: 4
Niveau du syndrome:
Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Left_bar_bleue1/10Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty_bar_bleue  (1/10)

Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty
MessageSujet: Re: Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]   Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:18

Kiriyama regardais Shion dans les yeux, son regard avait quelque chose de changé, quelque chose de sauvage, voir reptile... Et sa voix passa au grave, plein d'écho comme lointain

"Dis Shion... et Mion, vous savez pourquoi j'ai déménagé? Pourquoi on a du quitté le village et partir à Tokyo? Le savez-vous?"


Il fit un sourire étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
Amoureuse des machines de tortures
Shion Sonozaki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Okinomiya

Feuille de santé
Stade du syndrome: 5
Niveau du syndrome:
Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Left_bar_bleue6/10Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty_bar_bleue  (6/10)

Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty
MessageSujet: Re: Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]   Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:24

"Dis Shion... et Mion, vous savez pourquoi j'ai déménagé? Pourquoi on a du quitté le village et partir à Tokyo? Le savez-vous ?"

Etait-ce la phrase de trop ? Shion le savait pertinement. Elle devait se calmer, mais l'appelle de vengeance était trop fort.

"Je vois. Tu essayes de me piquer la place ? De faire comme si c'étais toi la VICTIME ? Je ne vous supporte plus, vous tous...Mais, vas-y Kiriyama, donne-nous cette réponse pour qu'on est PITIE DE TOI !"

Shion commençait à se faire peur. Elle n'arrivait pas à garder son calme. Elle ne devait pas dérapper.

"Alors, Marie, Mion et moi-même attendons ! Tu crois que tu es le plus MALHEUREUX DANS TOUTE CETTE HISTOIRE ?? ALORS DIT NOUS CETTE REPONSE TANT ATTENDU !"
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akamatsu
Docteur stagiaire a la clinique Irie - Ange noir
Kiriyama Akamatsu


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de santé
Stade du syndrome: 4
Niveau du syndrome:
Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Left_bar_bleue1/10Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty_bar_bleue  (1/10)

Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty
MessageSujet: Re: Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]   Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:50

Kiriyama eut un rire crispé, tendu

"Oh trois fois rien Shion, juste que les Sonozaki ont essayé, enfin un peu essayé de nous tuer... Ils ont réussis, ils ont tué ma famille sans le moindre remord. T'imagine toi? Ma mère qui est des Sonozaki condamnée a l'exil, pour quel faute? Avoir mis au monde une morte et un enfant albinos, le comble de la disgrâce des Sonozaki. Tu aurais du voir ça toi, qu'est ce qui est horrible? Être exclue de la famille ou bien être renié au point d'être un déchet? Tout ce qu'on demandais, c'était une vie normal, mais il a fallut que les adultes... Les RESPONSABLES SE MELLE DE CE QUI NE LES REGARDE PAAAAAS... Ma mère est morte de dépression l'année avant et mon père dépendant de l'alcool... L'enfer, c'est voir sa famille, ceux qu'on aime, mourir lentement sans qu'on puisse rien faire..."


Il tomba sur ses genoux et se pris la tête dans les mains, la respiration saccadé, des larmes de sang coulant de ses yeux et se répandent sur ses jambes
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Marie
Jeune fille rêveuse et psychopathe
Mizuki Marie


Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Hinamizawa

Feuille de santé
Stade du syndrome: 3
Niveau du syndrome:
Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Left_bar_bleue6/10Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty_bar_bleue  (6/10)

Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty
MessageSujet: Re: Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]   Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:20

"Il n'y a pas de mal, c'est bien d'être curieuse, enfin pas trop non plus. Surtout à Hinamizawa..."

Son ton était devenu différent et plus pesant, sombre, stressant inquiètent aussi mais elle reprit sa voix dite normal et me répondit:

"Mes futures terres s'étendent jusqu'au delà des montagnes, ma famille possède un nombre d'hectares de terres très impressionnant, et..."

Elle s’arrêta net, elle aussi avait entendu quelque chose

"Qui est là ? Nous savons que vous êtes là !"

Reprit elle avec le même ton que quand elle m’avait accueillit, je n’ai rien dit, la personne cacher derrière le buisson, il se releva silencieusement, j’ai put apercevoir de long cheveux argenté et de petite ailes pas très commune, je fit un grand saut a travers la rivière pour nous rejoindre manquant de tomba dedans puis il se redressa pour nous dire:

"Hello chère cousine... et mademoiselle que je ne connais pas"

Je ne savais pas quoi répondre comme ils s’emblaient partir dans une grande discussion. Je fessais juste un

«Hum.. » en hochant la tête.

Ils ce connaîsent ? Enfin Mion-san l’avait oublier en tout cas ou bien il se tromper de personne. Mion lui demanda son identité, Kiriyama des Akamatsu, connaît pas mais elle le reconnus je n’est pas suivi toute leurs discussion sur leurs vie mais ça faisait un moment qu’ils ne c’étaient pas vu. Mion a donc un sœur jumelle Shion, Mion-san s’embrouillait pas mal les pinceau, Kiriyama travaille a la clinique du village et cherche un logement il voudrais aller chez les Sonozaki mais apparemment la famille est assez sévère, il pourrait allez chez sa sœur en n’en parler, j’aperçu la copie de Mion sa sœur jumelle elle se cacher derrière un arbre et écouter la conversation, pas super, je le fait tout le temps. Elle s’embler énervé mais enfaîte c’est elle Mion ? Sa sœur avait donc pris sa place sans lui dire. La vraie Shion s’excuser au près de nous d’avoir mentie en expliquant ses raison qui me paresser juste, Kiriyama sembler un peu énervé et énerva Shion qui changea attitude très vite, elle s’énervé sur Kiriyama qui apparemment aller aussi s’énervé, il raconter a cause des Sonozaki ça famille était morte.
Le silence régner ce qui était au départ de simple rencontres, était partie en eau de boudin et maintenant qui était prêt a se faire tous la guerre, je ne les connaît pas assez pour m’en mêler mais les Sonozaki était une famille dite noble, elle éliminer les gêneur un peu comme ma famille. Je ne savais pas trop comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Mion Sonozaki
Futur chef des Sonozaki - Membre du Club
Mion Sonozaki


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Hinamizawa.

Feuille de santé
Stade du syndrome: 2
Niveau du syndrome:
Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Left_bar_bleue6/10Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty_bar_bleue  (6/10)

Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty
MessageSujet: Re: Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]   Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:53

"Shion...Je pense que cela ne sert à rien de te mettre dans tout ces états, calme toi un peu tu veux?"

Mion venait de dire cela d'une maniére tellement calme que ça en étonnait beaucoup Kiriyama ainsi que Marie. Puis elle soupira et repensa à l'une des crise de sa soeur il y avait 2 ans de cela. Pris par ces penser Mion dit désespéré

"Ne me dit pas pas que tu as arreté de prendre ton trétement. Ci c'est le cas qu'allons nous faire de toi? Tu sais bien que grand mére t'en veut toujours n'est-ce pas?"

Ces paroles ne rassurait pas Shion, et Mion le savait trés bien. Cependant elle sohaitait que Shion ce rend e compte de quelque chose...


Dernière édition par Mion Sonozaki le Mer 22 Avr - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
Amoureuse des machines de tortures
Shion Sonozaki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Okinomiya

Feuille de santé
Stade du syndrome: 5
Niveau du syndrome:
Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Left_bar_bleue6/10Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty_bar_bleue  (6/10)

Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty
MessageSujet: Re: Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]   Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:03

"Non, je n'ai pas arrêter de le prendre Mion...Mais sais-tu à qul point ça fait mal de prendre ce traitemant chaque jour qui passe pour ne pas se faire traiter de folle ? Crois-moi, je n'ai plus rien à faire de Grand-mère depuis LONGTEMPS ! Ca fait longtemps que je n'existe plus à vos yeux !!"

Shion voyait que la situation était tendue, et tout cela par sa faute, mais également par le symdrôme. Cette dernière se clama, reprit une voix douce et annonça comme si de rien n'était :

"Bon, le temps devient vraiment très très mauvais. Que faisons-nous maintenant ?"

En effet, le temps était à l'orage. Et rester à côté d'une rivière très mouvementée n'était pas la meilleure solution pour tous.


"Je suppose que toi, Maire, tu as pas mal de choses à faire, donc tu ferrai mieux d'oublier cet après-midi, c'est un conseil d'amie. Mion, ne dis rien de tout cela à Grand-mère s'il te plait. Quand à toi, Kiriyama, je vais t'enmener à notre appartement !^^Et n'ai pas peur, je ne suis pas comme cela d'habitude...Alors ? Que faisons-nous ?"

Shion préférait éviter toutes quemelles, car elle savait que cela se passerait très mal, surtout pour parler de la famille si dur, Sonozaki.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akamatsu
Docteur stagiaire a la clinique Irie - Ange noir
Kiriyama Akamatsu


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de santé
Stade du syndrome: 4
Niveau du syndrome:
Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Left_bar_bleue1/10Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty_bar_bleue  (1/10)

Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty
MessageSujet: Re: Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]   Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:20

Kiriyama sentit un bourdonnement dans sa tête depuis qu'il avait entendu le mot "traitement" et il fut soudainement pris de torpeur. Il est contaminé par le syndrome, si on l'avait permis de revenir à Hinamizawa, c'était dans un but précis... Mais lequel? Que devait-il faire? Retourner a la clinique ou resté avec sa cousine? Quelque chose cloche à la clinique sans le moindre doute mais il savait pas quoi...

"..."

Il regarda dans le vide, la tête légèrement incliné, regardant sans le savoir dans la direction de la clinique et puis retrouva ses esprits avant de se retourné vers Shion.

"On devrait se baladé ensemble, histoire de nous détendre, je crois que la rivière a quelque chose de mauvais pour nous"

Il fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Empty
MessageSujet: Re: Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]   Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu]
» Sonozaki Mion
» Kiriyama Akamatsu
» Shion Sonozaki [Terminée]
» Marie Mizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi no naku koro ni :: .¤. RPG : Hinamizawa .¤. :: La rivière-
Sauter vers: