Higurashi no naku koro ni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shion Sonozaki
Amoureuse des machines de tortures
Shion Sonozaki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Okinomiya

Feuille de santé
Stade du syndrome: 5
Niveau du syndrome:
Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]   Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:36

"On devrait se baladé ensemble, histoire de nous détendre, je crois que la rivière a quelque chose de mauvais pour nous"

Disait-il en souriant. Shion se retourna vers lui puis souria à son tour.

"Je suis bien d'accord Kiriyama ! Marie, Mii-chan, vous devriez rentrer. Nous aurons d'autres occasions de nous rencontrer !

...

Je vous le promet."


Shion finit par une phrase que seule Kiriyama entendit. Shion se précipita à son bras et salua Marie et Mion.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akamatsu
Docteur stagiaire a la clinique Irie - Ange noir
Kiriyama Akamatsu


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de santé
Stade du syndrome: 4
Niveau du syndrome:
Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] - Page 2 Left_bar_bleue1/10Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]   Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:46

Kiriyama tira le bras de Shion et salua Marie et Mion avec un sourire discret, voir lointain

"On se reverra bientôt Mion, j'aurais surement quelque chose à te montré... Et toi aussi Marie tant qu'on y est, enfin on se reverra"

Il constata soudainement qu'il avait jamais eu de contact proche avec quelqu'un, jamais touché une fille depuis son enfance, juste des poignées de main serré... Il regarda Shion et murmura

"Je te suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Marie
Jeune fille rêveuse et psychopathe
Mizuki Marie


Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Hinamizawa

Feuille de santé
Stade du syndrome: 3
Niveau du syndrome:
Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]   Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:59

Mion se mit a parler d'un traitement que Shion doit prendre, je ne pense pas qu'elle soit folle enfin je ne la connais pas encore assez pour en juger. Shion ne s'était pas calmer, le temps devenu très mauvais je penser a rentré et fini de déballer mes cartons, Shion ne doit que je devais avoir des choses a faire se qui était vrai et d'oublier cette après midi, je ne pense pas l'oublier mais je ne vais pas me basez dessus pour juger Shion, c'est bête qu'elle ses énervé dés notre première rencontre, elle avait l'air une personne gentille et douce après tout le monde pète un cable un jour.

" Oui, pas mal de chose." Dit je d'une voix basse

alors que Shion était déjà partie au bras de Kiriyama en nous fessons signe.
Je me tourner vers Mion, la regardant dans les yeux.


" Je pense que je vais rentré aussi, ravie de vous avoir rencontré, bonne fin de journée."

Je commencer a partir en reprenant ma route initial, saluant Mion de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]   Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la fin ? [PV : Sonozaki Shion / Mizuki Marie / Kiriyama Akamatsu / Sonozaki Mion]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Détails [PV : Shion Sonozaki / Kiriyama Akamatsu]
» Sonozaki Mion
» Kiriyama Akamatsu
» Shion Sonozaki [Terminée]
» Marie Mizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi no naku koro ni :: .¤. RPG : Hinamizawa .¤. :: La rivière-
Sauter vers: